Beau succès du Championnat Interdépartemental (Ardèche - Drôme - Isère ) Club Cso !


Les écuries Rémy Seillier, implantées au cœur des Vergers à Saint Laurent du Pape (07) protégées par les Monts d'Ardèche nous ont offerts une belle journée de sport et de convivialité à l'occasion du Championnat Interdépartemental de Saut d'Obstacles Club.

Une nouvelle initiative de la Commission C.S.O. du CRE A

RA afin de permettre aux départements de se retrouver sur des épreuves type "Championnat" en capitalisant un coefficient 2, dans le but pour certains, de se qualifier pour le "Générali Open de France ".

" La Commission C.S.O avait proposé un cahier des charges similaire à l'organisation d'un concours amateur imposant des Officiels de Compétition d'un niveau minimum candidat national mais également un chronométrage électronique sur une piste de qualité. L'accueil des cavaliers et les remises des Prix doivent être également priorisés par le comité d'organisation, ici, tout était parfait !.. soulignait Francine Coll"

La Commission CSO du CRE ARA, représentée par Francine Coll, Juge Nationale Elite, félicite donc toute l'équipe des écuries de Rémy Seillier pour la bonne organisation et le bon déroulement de ce Championnat en Ardèche.

Rendez vous à CHAZEY SUR AIN, UNIEUX et EBREUIL pour les prochains Championnats Interdépartementaux CLUB / PONEY.



Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes