Belle moisson de nos régionaux à la finale du National Style Equitation

Equita Longines Lyon Eurexpo (69) 31 octobre 4 novembre


Les cavaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes se sont montrés performants tout au long du nouveau circuit fédéral dédié au hunter le National Style Equitation. Avec une finale pendant le prestigieux salon du cheval de Lyon, Equita Longines, l’occasion était belle de montrer leur savoir faire dans cette discipline. Et ils ne l’ont pas laissée passer avec quatre places dans les tiercés gagnants dont deux victoires. Jérôme Villars était revenu des championnats de France avec une médaille d’argent en Style 1 pour Astrée du Palet. Le couple s’impose dans cette catégorie sur la piste d’Equita.

Jérôme Villars

En Amateur 1, le CRE A-RA est très heureux de saluer la victoire d’une cavalière junior, Valentine Parazza associée a sa jument Azna de la Roche. Bien coachée par Maeva Refano qui au club familial des Ecuries du Centaure près de Voiron (38) forme ses cavaliers de compétition sur le circuit hunter. Dans cette série, Audrey Revel est tout près du podium à la 4e place.

Valentine Parazza

Dans les séries Elite on salue la double performance de Jonathan Rougier des Écuries de la Limagne (63). En Style il prend la 3e place associé à Végas le Briand et on le retrouve en 2e position après ces deux jours de compétition avec Up Wendy dans la catégorie Elite Mixte.

Jonathan Rougier

Tous les participants ont salué la mise en place de ce nouveau circuit fédéral et la fantastique opportunité de participer au grand rendez-vous d’Equita Longines, le salon du cheval de Lyon. On attend avec impatience la prochaine version du National Style Equitation !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes