CAIDS CUP : Encore une réussite pour l'édition 2022 !

Dernière mise à jour : 11 juin

Cette année encore, le circuit départemental de la CAIDS CUP dédié aux cavaliers de club de Drôme et d'Ardèche a rencontré un franc succès ! La finale, courue début juin au Galop Tricastin, a réuni plus de 800 engagés sur deux jours. Circuit désormais historique pour les départements du sud, la CAIDS CUP semble avoir encore de beaux jours devant elle...





Guillaume Comte, Président du CDE Drôme-Ardèche :

"En tant qu président du CDE bi départemental Drôme Ardèche, et un des initiateurs de la CAIDS CUP, je suis très fier que les centres équestres et poneys club de Drôme Ardèche aient pu réussir tout au long de ces années à pérenniser l'organisation d'une telle manifestation qui rayonne sur nos départements mais également sur les départements limitrophes. Je voudrais saluer l'investissement des clubs organisateurs des différentes étapes qualificatives car nous remarquons l'amélioration de leur structure d'année en année, ce qui est bénéfique pour les participants mais aussi pour leurs clients réguliers.

Je souhaite remercier tous les clubs, coachs et cavaliers qui participent à ce challenge. Ils représentent plus de 1500 parcours sur les différentes manches qualificatives et ont permis de réaliser une belle finale comptabilisant plus de 820 partants sur 2 jours. Dans une ambiance sportive et festive, coachs, clubs et cavaliers ont été récompensés par des lots exceptionnels avec notamment 4 tonnes d'aliments et plus de 4000€ de lots. Des élus locaux sont venus à la rencontre des participants lors de cette finale et ont participé aux remises des prix.

Rendez-vous à l'année prochaine!"



Le Comité Régional félicite l'ensemble des organisateurs mobilisés pour accueillir ce circuit !



📸 CDE Drôme-Ardèche