Championnat régional CCE Vulbens (74) | 23-24 juin 2018

Les Ecuries de Vulbens recevaient les 23 et 24 juin les championnats régionaux de concours complet. Une organisation sans faille, une météo idéale, un jury attentif sous la houlette de Marc Dupanloup et Michel Richert à la piste, tout était parfait pour les cavaliers avec une participation à la hausse. Les épreuves d’élevage avec François Belz pour le jury SHF ont aussi été un beau succès. De nombreux cavaliers sont venus des régions voisines, bousculant parfois nos régionaux dans les palmarès des épreuves ! Une bonne émulation !


Jeanne Bettinger - 3ème de l'Amateur 3

En Amateur Elite, l’iséroise Sophie Repiton est la seule à boucler cross et CSO sans la moindre pénalité, s’adjugeant le titre devant deux cavalières du Rhône, Myriam Rambaud Masson et Muriel Berthier.

Podium Amateur Elite

En Amateur 1, les écarts étaient serrés après de bons tests de dressage pour la tête du classement. Philippe Auzeau de Ballade au pas (01) monte sur la première marche du podium régional, entouré par deux cavalières du club organisateur, la jeune Elisa Bagnoud (15 ans) et Caroline Aeberli.

Podium Amateur 1

En Amateur 2, la compétition était bien fournie avec 42 participants, dont 28 en lice pour le titre régional. Julie Burger de l’élevage de la Madeleine (74) s’impose en conservant son bon score de 30,80 du dressage. Elle est entourée sur le podium par deux cavalières de l’Ain : Laurelyne Benedetto de l’Ecurie Laurène Foucher et Camille Andrez du C.E Equifun.

Podium Amateur 2

En Amateur 3, il fallait faire la différence dès le dressage car six couples signent des parcours parfaits aussi bien sur le cross que sur le CSO. C’est Audrey Fabre de l’Ecurie Théodore (38) qui est la meilleure. L’ardéchois Fabrice Giordano d’Alba Equitation est son dauphin, Jeanne Bettinger des Écuries de Vulbens complète le podium.

Podium Amateur 3

En Amateur 4, c’est une nouveau titre pour l’équipe de Ballade au Pas (01) avec la victoire de Pascale Delattre devant la savoyarde des Écuries du Fort Estelle Pace et Véronique Voisin pour les Écuries de Mangalix dans l’ouest lyonnais.

Podium Amateur 4

Rendez-vous dans les installations de Ballade au Pas à Sandrans (01) du 11 au 15 août pour les championnats régionaux des Pro !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes