COURSES À PONEYS : SALOMÉ ET SASHA VARJABEDIAN AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE !


Du 2 au 4 août dernier, deux représentantes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes ont participé au Championnat de France de course à poney, organisé à l'hippodrome de Deauville La Touques. Une histoire de famille, puisque les deux cavalières, concurrentes sur la piste, sont avant tout deux sœurs partageant la même passion.


"Salomé et Sasha Varjabedian sont allées représenter la région aux Championnats de France à Deauville avec Aladin et Barkan. La confrontation avec les poneys de l'ouest et du sud-ouest était attendue et s'est avérée très positive puisque Salomé et Sasha sont montées chacune à leur tour sur le podium.

photo : Philippe Le Ninivin

Dans la première course, le vendredi 2 août, Salomé termine troisième et Sasha cinquième. Dans la finale du dimanche c'est Sasha et Aladin qui montent sur le podium à la troisième place devant Salomé et Barkan qui prennent la quatrième place.


photo : Philippe Le Ninivin

Bravo à nos cavalières et à leurs poneys qui ont donné le maximum face à des concurrents très aguerris !!!

Ce Championnat s'est très bien déroulé dans un cadre magnifique et une super ambiance avec une soirée organisée sur la plage et une autre improvisée avec les parents de l'Ouest. On en redemande !!!


Merci à Cécile et toute l'équipe pour l'organisation de ce Championnat. Merci aussi à Annabelle et Mehdi pour leur aide tout au long de ce Championnat.", commentait Philippe Le Ninivin, responsable de la commission Courses à poneys du Comité Régional d'Equitation Auvergne-Rhône-Alpes.



photo : Philippe Le Ninivin

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes