CSO MAJORS : LES CHAMPIONNATS DE FRANCE BIENTÔT DANS VOTRE RÉGION !

Organisés par l’Association des Cavaliers Vétérans Auvergne Rhône-Alpes, les Championnats de France Majors de CSO se dérouleront du 23 au 26 Septembre au Parc du Cheval à Chazey sur Ain.


L’organisation a mis en place des conditions exceptionnelles pour accueillir les cavaliers : dotations complémentaires avec de très beaux cadeaux, animations avec pétanque, dégustations et blind test, vidéos sur la grande piste offertes, services divers – grooming, massages chevaux et cavaliers… Tout est réuni pour que les concurrents et leur entourage vivent 4 jours de sport et de fête inoubliables !


Ce Championnat est ouvert à tous les cavaliers de plus de 40 ans ayant une licence Amateur en cours de validité, membres ou non de l’association ACVRA, et tous les niveaux de 0,95cm à 1,25m sont proposés !


Parmi les nombreux cadeaux prévus pour les lauréats, un stage exceptionnel de 2 jours au Parc Fédéral de Lamotte Beuvron avec l’entraineur national des Majors sera offert aux 5 meilleurs cavaliers du championnat Amateur Elite !


N'hésitez pas à consulter le programme et à finaliser vos engagements avant lundi 13 Septembre ICI !


Toutes informations complémentaires sont à retrouver sur la page Facebook du Championnat!


Le Comité régional est heureux d'accueillir un tel événement sur ses terres et souhaite bonne chance à tous les concurrents !