top of page

CSO Pro Elite Le Manoir Grenoble –Brié (38)

Cyril Bouvard domine au Manoir



Le Club Hippique du Manoir sur les hauteurs de l’agglomération grenobloise a l’habitude de nous offrir de beaux événements mettant à l’honneur les meilleurs cavaliers de sauts d’obstacles. Pour l’édition 2018 du 31 mai au 3 juin conduite par l’équipe de Manoir Events, c’est un Pro Elite avec un Grand Prix 1,50m qui était au programme. Malheureusement le calendrier très chargé en cette période a privé le concours de l’affluence qu’il aurait mérité mais le sport a bien été au rendez-vous dans des conditions parfaites de compétition. Jean-François Gourdin qui officiait comme chef de piste avec le renfort de Cyrille Cœur également très performant en selle dans les plus grosses épreuves, a pu tracer les parcours sur un terrain excellent tandis que les cavaliers ont apprécié les améliorations du sol du paddock.


Cyrille Bouvard fidèle du concours, vainqueur du Grand Prix du CSI ** à plusieurs reprises dont l’édition 2017, a dominé les épreuves majeures remportant la 1,40m et signant les doublés aux premières et deuxièmes place dans la vitesse 1,45m et le GP 1,50m.


Ce concours est le seul à offrir un tel programme national dans notre région et le CRE A-RA est heureux de lui apporter son soutien. Jacques Moulard, Trésorier du CRE A-RA qui officiait au jury et le Président Yves Tourvieille, ont félicité toute l’équipe organisatrice emmenée toujours avec autant de dynamisme par Patrice Faure.



et la page FB de l’événement Grenoble Manoir Events-Premium Pro Elite

Comments


bottom of page