CSO Pro Elite Le Manoir Grenoble –Brié (38)

Cyril Bouvard domine au Manoir



Le Club Hippique du Manoir sur les hauteurs de l’agglomération grenobloise a l’habitude de nous offrir de beaux événements mettant à l’honneur les meilleurs cavaliers de sauts d’obstacles. Pour l’édition 2018 du 31 mai au 3 juin conduite par l’équipe de Manoir Events, c’est un Pro Elite avec un Grand Prix 1,50m qui était au programme. Malheureusement le calendrier très chargé en cette période a privé le concours de l’affluence qu’il aurait mérité mais le sport a bien été au rendez-vous dans des conditions parfaites de compétition. Jean-François Gourdin qui officiait comme chef de piste avec le renfort de Cyrille Cœur également très performant en selle dans les plus grosses épreuves, a pu tracer les parcours sur un terrain excellent tandis que les cavaliers ont apprécié les améliorations du sol du paddock.


Cyrille Bouvard fidèle du concours, vainqueur du Grand Prix du CSI ** à plusieurs reprises dont l’édition 2017, a dominé les épreuves majeures remportant la 1,40m et signant les doublés aux premières et deuxièmes place dans la vitesse 1,45m et le GP 1,50m.


Ce concours est le seul à offrir un tel programme national dans notre région et le CRE A-RA est heureux de lui apporter son soutien. Jacques Moulard, Trésorier du CRE A-RA qui officiait au jury et le Président Yves Tourvieille, ont félicité toute l’équipe organisatrice emmenée toujours avec autant de dynamisme par Patrice Faure.


Tous les résultats ici : https://www.horse-timing.com/events/315/grenoble-manoir-events-premium-elite-2018


et la page FB de l’événement Grenoble Manoir Events-Premium Pro Elite

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes