DRESSAGE : CINQ MÉDAILLÉS DE RETOUR DU MASTER PRO !

Le week-end dernier, les dresseurs professionnels et jeunes espoirs étaient réunis à Vierzon pour le Master Pro. Quatre journées de compétition qui se soldent par cinq médailles pour nos cavaliers régionaux !


© FFE - SA

Ils n’étaient pas moins de 24 représentants d’Auvergne-Rhône-Alpes à l’occasion de ce week-end sportif. Deux cavalières sont médaillées de Bronze dans les catégories Pro : Alexia Stullein dans le championnat Pro 2 et Bertille Pelardy chez les Pro 1.


Autre jolies performances bien que non récompensées de médailles, Marine Valot est 5e en Pro 2, Sophia Moreau prend la septième place chez les Pro Elite, Clémence Audi Bussio signe quant à elle la quatrième place chez les Pro 3. Marie Charlotte Blaire remporte également le Trophée, une épreuve permettant aux non qualifiés pour le Grand Prix Spécial Pro Elite de terminer sur une note positive !


Inspirés de leurs aînés, ce sont finalement nos jeunes talents qui attraperont le plus grand nombre de médailles ! Mention spéciale donc, pour Anna Dupuy Pelardy, médaillée de bronze chez les Juniors avec Hilario Saint H, mais aussi à Lucie Planchet médaillée d’or et Elkie Angliviel médaillée d’argent. En selle sur Quincy Jones du soleil et Bellissima les deux jeunes femmes signent un beau doublé dans le championnat de France Cadets ! Plus jeune compétiteur du week-end, Baptiste Volla Pelardy, a aussi été mis à l’honneur par l’organisateur à l’occasion d’une remise des prix spéciale !


La commission dressage et l’ensemble du Comité régional Auvergne-Rhône-Alpes, félicite chaleureusement tous les représentants de la région pour leur belles performances et vous donne rendez-vous très bientôt, au Centre Hippique des Alpes pour la prochaine étape du Grand Régional Dressage by Forestier !