Dressage : Clap de fin à Vichy pour le Grand Régional by Stübben !


Après une étape virtuelle au printemps, le Grand régional by Stübben s’est poursuivi cet été par les étapes de l'Hôpital le Grand et du Centre Hippique des Alpes. C’est finalement à Vichy, au Stade Équestre du Sichon, que s’est terminé notre circuit régional le week-end dernier.


Christophe MAYER et l'association du centre équestre de la Forge ont accueilli quelque 330 engagés, venus de toute la France pour concourir sur les excellentes pistes récemment rénovées par Equi Plus. Une dernière étape qui aura permis de conclure ce circuit régional de belle manière !


© Alix Bony - PhotogrAphix

Gérard Medolago, Président de la commission dressage :

“Je salue l’organisation de cette dernière étape au stade équestre du Sichon, menée de main de maître par Christophe MAYER et l'association du centre équestre de la Forge. Je tiens également à remercier tous les organisateurs d’étapes qui ont permis le bon déroulement du circuit malgré un démarrage complexe, mais aussi les juges, cavalières et cavaliers qui ont joué le jeu de e-Grand Régional en début de saison et ont une nouvelle fois fait confiance à la commission dressage en se rendant sur les différentes étapes. Enfin, je remercie chaleureusement notre fidèle partenaire Stübben, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Je suis impatient et heureux de vous retrouver toutes et tous pour les Equimasters Dressage et la remise des prix de ce beau circuit, du 8 au 10 octobre prochains !”

À l’issue de cette dernière étape, les lauréats du Grand Régional by Stübben sont connus !

Un Grand bravo à Delphine Giroud, Lauriane Bollard, Aurelie Prigent et Sophie Plagnol qui remportent les catégories amateurs grâce à leurs bonne régularité sur la saison !

Félicitations aussi à Martine Balaguier, Matthieu Menelot et Maud Simon qui s’imposent chez les pros !


Retrouvez les classements complets ici !

Retrouvez aussi les classements des critériums ici !


On se retrouve le 9 octobre pour la remise des prix !!