EQM CSO 2020 : Les premiers qualifiés sont connus !

Du 2 au 5 juillet se déroulaient les première étapes qualificatives aux Equimasters CSO 2020. Les cavaliers du Rhône avaient rendez-vous à Arnas Champburcy, ceux du Puy-de-Dôme à Pontavy et les Savoyard étaient à Montagnole. Trois compétitions réussies pour relancer la saison !


Département du Rhône et de la métropole de Lyon - Arnas Champburcy

Qualifiés Am Elite : Côme Archinard, Rose Bulteau, Camille Souloy

Qualifiés Am 1 : Michèle Boyer Dézordi, Lison Daissemin, Adélaïde Dolbeau, Rodolphe Linage, Marine Llinares, Eugénie Quinten

Qualifiés Am 2 : Romane Borron, Clément Erbacher, Tom Leyval, Estelle Pacull, Marlène Thévenon, Marion Vial

© Photographes Associés_Guillaume

Le mot de l'organisateur :

"La reprise s'est très bien passée. Tout le monde était très heureux de se retrouver et nous aussi ! Un week-end sous le soleil avec une super ambiance comme souvent au Domaine de Champburcy. Les qualifications aux Equimasters CSO se sont bien déroulées et les cavaliers majors étaient également ravis de leur week-end. Un grand merci à tous et rendez-vous du 13 au 16 août pour le CSI !" commentait Charlotte Antoine Darnat, à la tête de l'organisation du concours.


Département de la Savoie - Ecuries de Montagnole

Qualifiés Am 1 : Marine Deville Cavelin, Mélanie Kerviche

Qualifiés Am 2 : Pauline Perrin, Margaux Poriol

© Multipix Romain Buda

Le mot de l'organisateur :

"Je remercie tous les cavaliers présents ce week-end. Cela fait du bien de sentir que tout le monde est heureux de reprendre la compétition. En trois jours nous avons enregistré près de 1 000 départs et grâce à l'organisation et à l'esprit sportif de tous, nous avons pu tenir les horaires. Un grand merci également à tous les coach présents, pour leur enthousiasme et leur confiance.", concluait Sandra Laurençot à l'issue du week-end.


Département du Puy-de-Dôme - Ecurie de Pontavy

Qualifiés Am Elite : Emanuelle Alonso, Lisa Deruel, Cyril Villaréale

Qualifiés Am 1 : Yvan Comtet, Adeline Marche, Elias Olsen, Anne Riol

Qualifiés Am 2 : Julie Bouchet, Adèle Jost, Fabrice Lachenaux, Mickaël Rouget



Le mot de l'organisateur :

"Ce week-end à Pontavy, l’ambiance festive « post-confinement » s'est fait ressentir ! Nous avons enregistré 580 départs sur 3 journées ensoleillées et toute l'équipe des bénévoles de Pontavy réalise un beau sans faute ! Grâce à eux, le week-end s'est déroulé de belle manière, comme si rien ne s'était arrêté. Alexis Donadieu et Matisse Silva-Vilares nous ont offert des parcours techniques mais très galopants, notamment sur les trois grands prix qualificatifs au Equimasters. Une mention particulière pour Lisa Deruel, 12 ans, qui s'est qualifiée en Amateur Elite avec Udjira Rouge. Rendez-vous fin septembre pour l'édition de l'automne avec les nouveaux partenaires du Jumping Issoire Parc Auto et Elite Immo."


Un grand bravo à tous les cavaliers qualifiés et un immense merci à tous les organisateurs qui permettent de relancer la compétition dans nos départements ! À très bientôt pour les prochaines étapes qualificatives des Equimasters CSO 2020 !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes