Finale du Global Tour Isère : Les champions sont...


La finale du Global Tour Isère s'est déroulée le week-end du 4 au 6 octobre lors du jumping de Grenoble à Echirolles. Ce circuit, crée par le comité départemental de l'Isère il y a une dizaine d’années dans le but de fédérer les organisateurs et compétiteurs du département, regroupe 6 étapes sur les concours Pro et Amateur. Ouvert à tous les compétiteurs, quel que soit leur territoire d'origine, le Global Tour Isère est composé de trois niveaux (Amateur 2, 1 et Pro 2). Chaque champion se verra remettre une selle CWD offerte par le sellier partenaire.

En 2019, le CDE a mis en place une épreuve supplémentaire par équipes. Les 5 meilleurs clubs à l'issue de la saison se sont qualifiés pour une finale disputée selon la  formule  «coupe des nations. »

Premiers champions par équipes, les cavaliers de l’Ecurie de la Taillât, dirigée par Manon Deleule, ont remporté l'édition 2019 de ce circuit. L'équipe a été récompensée par un obstacle de prestige et a pu soulever le bouclier Equus, promis au vainqueur et remis en jeu chaque année.

En individuel, les vainqueurs sont Aurélie Giovale (Amateur 2) pour Le Troubadour, Clémence Jallifier (Amateur 1) pour l'étrier du Dauphiné et Medhi Hamiche (Pro).

La remise des prix aura lieu à Equita Longines à Lyon sur le stand du partenaire CWD !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes