GENERALI OPEN DE FRANCE : EN « CLUB » AUSSI AUVERGNE-RHÔNE-ALPES S’EST ILLUSTRÉE !

Après une première semaine réussie pour les poneys, les cavaliers « club » de la région Auvergne-Rhône-Alpes n’ont pas manqué leur rendez-vous au Generali Open de France, fin juillet. Ajoutant aux performances enregistrées en première semaine, 96 premiers quarts, 33 podiums et 9 victoires, nos cavaliers permettent à la région de terminer cette édition du Generali Open de France à la 4e place du classement en termes de nombre de podiums, après les deux semaines de compétition.


BRAVO À NOS CHAMPIONS !

En CSO :

🥇 Anaïs Frey des Ecuries de l’Abbaye (38) – Championne de France en Club 1 Jeune Senior

🥇 Julie Jarrigue Balaude des Ecuries du Montais (03) - Championne de France en Club 2 Espoirs

🥇Maeva Gauchet du Vercors à cheval (26) – Championne de France Challenge Sport Etudes Club 1

🥇 Mélanie Pires des Ecuries de l’Abbaye (38) - Championne de France Club 1 Jeune

En EQUITATION WESTERN :

🥇 Maelys Mollard du Magic Lena’s Ranch (43) – Triple Championne de France en Club 1 Ranch, Club 1 Ranch Trail et Club 1 Trail

🥇 Lily Marcet du Magic Lena’s Ranch (43) – Double Championne de France en Club 1 Showmanship et Club 1 Trail in Hand



A l’issue des deux semaines de championnat, Auvergne-Rhône-Alpes totalise 82 podiums dont 26 victoires et 251 premiers quarts. Mention spéciale pour le département de la Haute-Loire qui obtient le meilleur pourcentage de podiums compte tenu du nombre d’engagés ! Avec 21 représentants, le 43 a décroché 8 podiums dont 5 victoires.


UNE RENCONTRE CONVIVIALE


Le 27 juillet, Jacques Navarro, Président du CRE A-RA, avait convié l’ensemble des régionaux présents pour le Generali Open de France, lors d’un cocktail. Convivial, ce rendez-vous a permis de rencontrer les enseignants de la région et de leur présenter le nouveau centre de formation hors les murs créé par le Comité Régional. Un grand merci à toutes les personnes présentes lors de ce moment de partage singulier !



Place désormais au mois d’août et aux vacances pour certains… Tandis que d’autres préparent déjà les Equimasters CSO et leur possible qualification pour le Top 10 au Longines Equita Lyon, Concours hippique international ! Rendez-vous du 26 au 28 août prochain à Chazey-sur-Ain !