LA FFE RELANCE LA CAMPAGNE "TOUS À CHEVAL"

Après le succès rencontré lors d’une première campagne réalisée à la rentrée 2020, la Fédération Française d’Equitation (FFE) revient en force en télévision et sur la toile du 11 mai au 19 juin avec la diffusion de sa saga « Tous à Cheval », une série de films courts de 60 secondes qui mettent en lumière les activités équestres. Par cette nouvelle campagne, la FFE entend développer l’attractivité de l’équitation et augmenter ainsi le nombre de cavaliers pratiquants.


©FFE / EB

"Tous à Cheval" sera diffusé en télévision à raison d’une dizaine de diffusions chaque semaine : 5 diffusions sur TF1 le mercredi dans le JT de 13h, les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanche avant le JT de 20h et 5 diffusions au sein des cases TFOU de TF1 le mercredi, vendredi, samedi et dimanche matin. Sur MYTF1, l’intégralité de la série sera disponible du mercredi 11 mai au dimanche 19 juin. Les 39 épisodes de la série sont également hébergés sur la chaîne YouTube de la FFE.

Pour soutenir la campagne TV et toucher l’ensemble des publics, une campagne digitale sera également mise place sur la toile sur la même période.


L’objectif visé est de sensibiliser les familles aux vertus du poney et aux bienfaits de la pratique en poney-club, notamment en amorce de laFête du poney du dimanche 22 mai, puis au-delà de cette date, d’inspirer à tous l’envie de vacances équestres cet été.