La Randonnée de Pollionnay enchante le spectacle équestre

On connaissait Boris Ormancey Prince du Hunter (vice champion de France Amateur Elite 2017), le voici Roi Chevalier par la grâce de l’enchanteur Merlin !



C’est une formidable réalisation que l’instructeur du club hippique de la Randonnée de Pollionnay (69) a mis en œuvre pour le spectacle équestre " Merlin " les 1er 2 et 3 juin. Dans une des plus anciennes associations équestres de la région créée au début des années 60, toute l’équipe enseignante a mobilisé les énergies de tous, cavaliers et beaucoup de parents pour la création d’un spectacle équestre mis en scène par Virginie Franck, une comédienne résidante sur la commune, pas du tout cavalière mais particulièrement heureuse de s’investir dans le créneau du monde équestre. En quatorze tableaux équestres faisant intervenir une quarantaine de cavaliers dont certains très jeunes, les spectateurs installés dans les gradins montés dans le manège ont plongé dans l’épopée des Chevaliers de la Table Ronde. Chorégraphie avec des musiques très adaptées, costume et même quelques effets spéciaux, tous les ingrédients du spectacle étaient là avec un gros travail de préparation équestre des cavaliers. Pour une première à Pollionnay, c’est une superbe réussite, jouée à "guichet fermé", pour les trois représentations avec la présence des élus de la commune et du CDE 69 le vendredi soir.



Un grand bravo à toute l’équipe de la Randonnée de Pollionnay pour son initiative qui confirme l’impact du spectacle équestre sur la cohésion dans un club et les perspectives de développement !



Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes