top of page

Le championnat régional PRO de CSO



PRO 1

Un an après son titre de Champion de France Pro2, Camille Branchard est sacré Champion Régional en Pro 1 toujours avec Boogy d'Argouges ! Si la Haute-Savoie brille aussi grâce à la médaille de bronze de Johanne de Coulon et Divine Saint Clair, ce sont les couleurs "maison" du Domaine de la Sauvageonne qui sont à l'honneur sur la deuxième marche du podium avec une belle médaille d'argent pour William Selosse et Nen Toffe de Muze !



PRO 2

Emilie Laporte s'impose sur la piste du Domaine de la Sauvageonne ! Avec Falbala de Rima, la cavalière du Puy-de-Dôme devance Mathieu Melly et Alexandre Louchet !



PRO 3

Julie Montginoux empoche le Championnat Régional Pro 3 grâce à un sans-faute rapide d'Aukidoki Dorchival dans la deuxième étape ! Camille Souloy se voit médaillée d'argent avec Cachotière Riverland, tandis que Mickael Pougeon complète le podium avec Cali des Belerbes !



Félicitations à tous ces couples qui nous ont offert de magnifiques tours sur les parcours dessinés par Erwin Cordier ! Tous les médaillés sont invités par le CRE-ARA aux Jeux Olympiques de Paris 2024, le 6 août prochain, en VIP !


Un grand merci au Domaine de la Sauvageonne pour l'organisation du concours, a Auriane Guiot pour les photographies et également à tous les cavaliers et bénévoles pour ce superbe week-end printanier !




Comments


bottom of page