Mini Sun Cup : Édition réduite mais réussie !

Mis à jour : août 4

Du 31 juillet au 2 août, les clubs étaient réunis par le CDE 42 et le Comité Régional pour une édition réduite de la traditionnelle Equi Sun Cup, rebaptisée pour l'occasion "Mini Sun Cup". Trois jours de compétition en individuel et en équipes, où les cavaliers s'affrontaient sur des épreuves de dressage, Hunter et CSO, dans une ambiance conviviale.


Réunis à Bessy Equitation, 12 clubs avaient fait le déplacement pour le week-end, présentant pas moins de 56 équipes et quelques cavaliers en individuel !

La victoire est finalement revenue à Ilona Iafrate, Laura Iafrate et Océane Forestier, représentantes de l'association Les Crins de l’Espoir 42 et entraînées par Esther Ouamour. L'équipe s'impose devant les tenants du titre, Equit Astrée. Le podium est complété par le Centre équestre de la Roche.


© Vincent Guerry

Félicitations à tous les participants pour leurs performances en piste et leur belle énergie pour supporter leurs amis et chanter le tube de l'Equi Sun Cup ! 😉


Un grand merci à tous les coachs pour leur participation et à l'ensemble des partenaires de l'événement qui ont permis de mettre sur pied cette édition et de récompenser tous les concurrents ! Le Comité Régional, représenté sur place par Elisabeth Treilland et Jacques Moulard, a offert à chaque concurrent un pack de bienvenue à l'événement.


Rendez-vous l'an prochain pour la suite de l'aventure Equi Sun Cup !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes