NOUVEAU : Le CREARA créé son Régional des Enseignants !

À la suite de l'annulation du National des Enseignants et pour mettre à l'honneur ceux qui font le quotidien de notre sport, le Comité Régional d'Equitation Auvergne-Rhône-Alpes créé son Régional des Enseignants. Ce championnat inédit aura lieu les 5 et 6 octobre prochains, au Parc du cheval de Chazey-sur-Ain !


Deux jours de compétition en CSO, Dressage et Hunter sont donc réservés au enseignants BEES, BPJEPS ou AQA, aux élèves enseignants en situation de formation BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS ou aux titulaires de tout autre diplôme donnant les prérogatives d’encadrement dans les activités équestres et détenteurs, au minimum, d’une licence fédérale de compétition CLUB valide. Si cette compétition est ouverte aux enseignants des régions voisines, les classements définitifs des championnats seront quant à eux réservés au enseignants licenciés en Auvergne-Rhône-Alpes.


Pour rendre la compétition encore plus conviviale, l'organisation invite les cavaliers à rejoindre le Parc du cheval dès le dimanche 4 octobre, à 17 heures.

Règlement complet à retrouver ici !


Programme détaillé et engagements ici !



Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes