PARTICIPEZ AU TROPHÉE FIDÉLITÉ !

Pour féliciter les clubs labellisés ayant le plus fort pourcentage de renouvellement de primo-licenciés, le CRE A-RA crée le TROPHÉE FIDÉLITÉ !

Le bureau sélectionnera trois clubs par département pour le Trophée Fidélité 2022.


Dans son espace en ligne sur FFE.SIF, chaque dirigeant peut retrouver son «dossier fidélité 2022» mentionnant le pourcentage de renouvellement de primo-licences entre 2021 et 2022. À partir de ces fiches, le CRE sélectionnera les trois meilleures structures de chaque département.

À la clé, une remise des Trophées Fidélité à l’occasion d'Equita Lyon, une mise à l'honneur sur nos réseaux sociaux et une prime de 500 euros pour le club !

Comment ça fonctionne ?

D’ici le 30 septembre 2022 : Les clubs adressent au CRE A-RA leur dossier fidélité 2022 finalisé pour enregistrer leur candidature.

10 - 15 octobre 2022 : Les lauréats sont avertis par le Comité Régional puis mis en avant sur les réseaux sociaux du CRE et conviés à la remise des trophées.

26-30 octobre : les lauréats sont récompensés lors d’une cérémonie de remise des trophées dans le cadre du Longines Equita Lyon.


Dès la publication de votre dossier fidélité finalisé sur votre espace FFE.SIF, faites-le nous parvenir par email à secretariat.ara@cre.ffe.com ! Une action simple et rapide qui peut vous permettre de remporter l'un des trois trophées de votre département !


N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !