QUALIF' EQM 2020 : Retour sur l'étape Cantalouse !

Le week-end dernier, une seule étape qualificative pour les Equimasters CSO 2020 était au programme, celle du Cantal. Réunis au Centre équestres de la Maronne, qui fêtait pour l'occasion ces 20 ans, les cavaliers amateurs du département ont obtenu leurs "pass qualifié" pour se joindre au championnat régional, prévu fin août.


© CE La Maronne

Qualifiés Amateur Elite : Anaïs Rambaud et Tolstoï de Lascanau

Qualifiés Amateur 1 : Céline Vergne et Tanagra de la Botte

Qualifiés Amateur 2 : Adèle Chalier et Twist des Nauves et Benjamin Cuq et Quine du Pradel


Le mot de l'organisateur : "C’est au pied du Puy Mary, sur le site de Saint Martin Valmeroux que le centre équestre de la Maronne a accueilli les qualificatives aux Equimasters 2020 pour le département du Cantal sur des épreuves dessinées par Fabrice Granero.

Une manifestation magnifiquement organisée par toute l'équipe de Fabien Drubay et de Stéphanie Courchinoux, qui en ont profité pour célébrer les 20 ans du club, dans une belle ambiance. On ne vient pas à la Maronne juste pour la compétition, mais pour eux et pour l'ambiance du concours. Mention spéciale pour les cavaliers et supporters de l'épreuve 1m spéciale déguisée : ambiance sans précédents grâce aux costumes très recherchés et aux mises en scènes absolument géniales, respects à l’équipe du Huit Caroline Tetot et aux Marios Kart d’Espirat avec leurs bolides ! Désormais, nous connaissons les noms de ceux qui représenteront le Cantal au Equimasters... Une équipe à suivre de près !", commentait Isabelle Moniot à l'issue du week-end.


Le week-end prochain, ce sera au tour des cavaliers de l'Allier de décrocher leurs qualifications pour les Equimasters ! 

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes