top of page

JUIN 2026 • TOURISME ÉQUESTRE

GRTE de la Loire : 18 et 19 juillet à Vêtre-sur-Anzon (42)

6 juin 2026

Venez découvrir le département de la Loire dans sa vallée, entre les Monts du Forez et de la Madeleine !

Comme chaque année, le CDTE 42 organise son Equestival le troisième week-end de juillet. Ce week-end de randonnée à Vêtre-sur-Anzon est placé sous le signe d’un échange convivial entre cavaliers et le partage de bons moments avec nos compagnons équidés.


Vous serez accueillis cette année par Sébastien et Elodie de La Villa d'Anzon. Ils proposent en option des places au gîte mais aussi des soins énergétiques/massages pour vos chevaux à tarif préférentiel.

Tarifs et inscriptions ici.


Programmez vos sorties estivales !

Le calendrier entre le 10 juin au 31 août prévoit de belles sorties variées dans l'Ain, la Loire et la Drôme :

  • Beau Dimanche le 26 juin à Burdignes (42) organisé par les Sabots de la Vigne

  • Beau Dimanche le 5 juillet à Montellier (01) organisé par les cavaliers de Revermont

  • Beau Dimanche attelage le 13 juillet à Vaux-Saint-Sulpice sur le plateau d’Hauteville (01) organisé par Caval Attelage

  • GRTE de la Loire à Vêtre-sur-Anzon (42) les 18 et 19 juillet organisé par le CDTE de la Loire

  • GRTE de la Drôme à Valdrôme (26) les 29 et 30 août organisé par les Cavaliers 3 allures

 

Retrouvez toutes les dates et informations sur les Beaux dimanches et GRTE ici !

bottom of page