Bon départ pour les courses Poney au Galop

L’hippodrome de Lyon Parilly accueillait au cours du meeting du dimanche 6 mai la première course poney au galop en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette course se déroulait sur une distance de 1200m. Elle a réuni six cavalières âgées de 14 à 18 ans.


Après un bon départ et un parcours bien mené, les cavalières se sont expliquées devant les grandes tribunes dans la ligne droite. La victoire revient à Océane Bose sur Opale de Busset devant Rym Messaoudene associée à Quaeva, toute deux sous les couleurs du C.E de Parilly animé par Olivier Rubino. Salomé Varjabedian avec Barkam de la Malis prend la 3e place pour les Ecuries Catherine Denis. Les cavalières ravies de cette première compétition ont été félicitées sur le podium des remises de prix des course par le président du CRE A-RA Yves Tourvieille qui a complété les cadeaux offerts par la société des courses par la coupe du CRE pour la gagnante. Philippe Le Ninivin qui a pris les rênes de cette nouvelle commission ‘’ course poney au galop ‘’ peut être très fier de cette première, avec un excellent accueil des dirigeants de l’hippodrome qui ont permis son bon déroulement dans une excellente ambiance.


Une prochaine course est déjà programmée au début de l’été sur l’hippodrome d’Aix les Bains Marlioz (73)


Pour en savoir plus sur les courses poneys au galop, contacter Philippe Le Ninivin 06 70 30 73 25 et rendez-vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/search/top/?q=poneysaugalopauvergnerh%C3%B4nealpesbourgognefranchecomt%C3%A9

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes