CHAMPIONNAT DE FRANCE WESTERN : 100% RÉUSSI !

Organisé par le Sermet Quarter Horse à Chèzeneuve (38) le week-end dernier, les Championnats de France d'équitation western sont une réussite en tous points pour la région Auvergne-Rhône-Alpes !


Au total, plus de 500 départs ont été donnés durant les trois jours de compétition. Les concurrents, venus de toute la France ont salué la bonne organisation et l'ambiance conviviale qui régnait à Chèzeneuve durant ce championnat de France amateur. une belle réussite donc, pour les organisateurs réunis autour de Julien Sermet.


"Les cavaliers de la région ont participé en nombre à ce championnat . Grace à la dynamique des différents circuits de la région les cavaliers étaient prêts pour cet évènement et Auvergne-Rhône-Alpes s’est adjugé 20 médailles d’or sur 23 championnats. SQH Events a fait de ce championnat une référence en terme de départs et de réussite de ce concours

La région a une nouvelle fois marqué son dynamisme dans l’equitation western." confirmait Cécilia Niel, responsable de la commission Western Auvergne-Rhône-Alples.


Réussite aussi, donc, pour nos cavalières et cavaliers de la région ! Félicitations à tous nos médaillés régionaux ! Retrouvez-les toutes et tous dans le diapo ci-dessous !