top of page

EQM CSO 2023 : Un concours photo pour sublimer vos chevaux

À l'occasion des Equimasters CSO 2023, le CRE A-RA offrira un beau week-end d'évasion à l'auteur de la plus belle photo reçue sur le thème "MON CHEVAL, MON HÉROS". Ce jeu concours ouvert à tous permettra de mettre les chevaux à l'honneur grâce à une belle exposition au Pac du cheval de Chazey-sur-Ain, du 25 au 27 août prochain.




Comment participer ?

Avant le 7 août, adressez-nous par mail la plus belle photo de votre cheval sur le thème "MON CHEVAL, MON HÉROS" ! Les plus beaux clichés reçus seront sélectionnés par la commission CSO pour être exposés en grand format lors des Equimasters et soumis aux votes du public via les réseaux sociaux.




Qu'est-ce qu'on gagne ?

La photo ayant réuni le plus de votes sur les réseaux sociaux et parmi les membres du jury de l'exposition au Parc du Cheval, permettra à son auteur de remporter un week-end d'évasion pour deux personnes en Arles, à l'occasion du festival Les Rencontres d'Arles 2024.

Hébergement, transport et visites... Le Comité Régional vous concocte un excellent moment pour découvrir ce festival de la photo inspirant et vous détendre dans la douceur de cette ville chargée d'histoire, aux portes de la Camargue.


À vos objectifs !





Commentaires


bottom of page