EQUIMASTERS DRESSAGE : RECORD BATTU !

Avec plus de 830 départs sur trois jours de compétition, l’édition 2021 des Equimasters Dressage a battu un nouveau record de participation. Malgré le froid, l’ambiance chaleureuse était une nouvelle fois au rendez-vous de ces Championnat Régionaux Pro, Amateur, Club et Poney. L’organisation, gérée par la commission Dressage réunie autour de Gerard Medolago a encore une fois été saluée par l’ensemble des exposants et participants.

©Louis Nicolau-Guillaumet

Chez les Pro, Léa Grange s’est octroyé le championnat régional Elite avec Socrate Coste Rousse, tandis que Maud Simon s’imposait avec Sheinrich May dans le championnat Pro 1. Les labels 2 et 3 étaient quant à eux remportés respectivement par Alexia Stullein et Stéphanie Brunet Manquat.

Les Amateurs voyaient la victoire en Elite de Clara Desplantes, tandis que Sarah Planchet montait sur la plus haute marche du podium en Amateur 1. La veille, Emeline Schevingt s’imposait chez les amateurs 2 et Delphine Giroud chez les amateurs 3.

Retrouvez tous les résultats des Championnats régionaux Amateur et Pro ci-dessous.

CHAMPIONNAT_AM_PRO_2021
.pdf
Download PDF • 60KB

Pour les cavaliers Club aussi, Chazey-sur-Ain était le théâtre des Championnats Régionaux. Alexandra Combaz, Flavien Lalauze, Maiwenn Mignon, Marianne Duvelle sont respectivement champions régionaux en Club 3, 2, 1 et Elite. Retrouvez tous les résultats des championnats club ci-dessous.

CHAMPIONNAT_CLUB_2021
.pdf
Download PDF • 58KB

Chez les jeunes dresseurs à poney, Jenna Germain, Jordane Malnati, Lou Martins, Keira Khodara et Daphné Bigan se sont imposées en poney 3, 2, 1 Elite et As poney 1. Retrouvez tous les résultats des championnats poney ci-dessous.

CHAMPIONNAT_PONEY_2021
.pdf
Download PDF • 48KB

La Coupe des clubs est quant à elle remportée par La Cravache d’Annecy, représentée par Lise Perrissin Fabert, Elena Deniger, Martine Dupenloup, Doriane Barrucand et Géraldine Bardone.


Ce week-end était aussi l’occasion de concourir les critériums aux couleurs du sellier Luc Childéric. Retrouvez tous les résultats ci-dessous.

CRITERIUM_CHILDERIC_2021
.pdf
Download PDF • 62KB

Les Comité Régional tient à féliciter l’ensemble des médaillés de cette édition !

La traditionnelle soirée du samedi était aussi l’occasion de récompenser les lauréats du Grand Régional by Stübben, mais aussi les « étoiles du dressage 2021 » et l’ensemble des partenaires de cet événement annuel au succès sans cesse renouvelé. Dimanche, l'autre temps fort du week-end était le tirage au sort de la tombola solidaire ayant permis de récolter 1 000 euros au profit de l'Association L'Enfant Bleu Lyon. Plus d'info sur cette association ici.

Un grand merci et à un grand bravo à toute la commission dressage mobilisée pour l’organisation et le bon déroulement de ces trois jours de beau sport et de fête !