top of page

HUNTER : La Finale des Territoires courue à Vichy !

Dans le joli cadre du Stade Equestre du Sichon, à Vichy, les clubs sélectionnés plus tôt dans la saison se sont disputés la première Finale des Territoires de Hunter.


En Club 2, doublé du département de la Loire avec la victoire d’Equit’Astrée, devant le Poney-club des Bréats. Les Ecuries d’Orbassy (73) complètent le podium.

L’équipe vainqueur était composée de Lana Faure Alaphilippe, Marie-Charlotte Nourrisson, Coline Teyssot Frecon et Bertille Trotin. Les quatre couples étaient accompagnés par Mélissa Huguet, leur enseignante.

En Club 1, la Savoie l’emporte grâce au Centre équestre de Traize qui devance le Poney-club des Bréats, deuxième, les Ecuries d’Orbassy, troisièmes et Equit’Astrée, quatrième.

L’équipe vainqueur, coachée par Mélanie Grandcolas, était composée de Anaïs Jobert, Marlène Chatelain et Mélanie Perfetti.

Les concurrents ont été récompensés de nombreux cadeaux offert par le Comité Régional d’Equitation Auvergne Rhône-Alpes et les Hippos-Centre Equestre d’Ebreuil, organisateur de l’événement.


Du côté des amateurs, les champions inter-régionaux sont aussi connus !

. Apolline Masson et Govolda se sont imposées dans l'indice 1

. Marie Demaison et Figaro Batilly ont remporté l'indice 2

. Et Delphine Goverit a dominé l'indice 4 avec Guest Montgothier

Toutes trois se sont vues récompensées pour leur belle régularité durant la saison de compétition.


Un grand bravo aux clubs qui ont joué le jeu et qui ont apprécié les parcours de Marie-Christine de Saint Vaast sous le beau soleil !



Σχόλια


bottom of page