HUNTER: National Style et Equitation

Ce circuit d’excellence dédié au HUNTER impulsé par la D.T.N de la F.F.E et confié à Claude Lanchais a fait escale au coeur de la citée Thermale de Vichy avant de poursuivre en Bourgogne sur le site de Mâcon Chaintré, dernière étape avant la grande finale à Equita qui accueillera pour la deuxième année les meilleurs du circuit en Style et Equitation.

L'étape de Vichy était organisée par l'équipe des Ecuries du GA installée à quelques kilomètres du Stade Equestre du Sichon. Un défit qu'ils ont pris à coeur afin de défendre la discipline du Hunter.

Côté sportif, on a pu observer de très belles prestations et de très beaux tracés colorés et arborés, avec notamment la présence du Champion de France AM1, Jérôme Villars et sa jument Astrée du Palet qui se seront classés dans les épreuves AM Elite. Les régionaux Jonathan Rougier et Marlène Grandravel sont respectivement 2e et 3e de l'étape NSE en Style 1 où s'est imposé Benjamin HOSTE associé à Elféa du Palet.  


©Thierry Blanc

Une mention particulière à la Vice-Présidente du Comité Régional d'Equitation Virginie Golfier qui termine 2e de l'épreuve Style 2 avec Ulor de Sauzais !


Le CRE A.RA, qui a apporté son soutien aux organisateurs et au département de l'Allier afin que cette étape puisse se dérouler dans les meilleurs conditions tient à remercier l'ensemble des personnes impliquées dans l'organisation de cette compétition, pour la belle énergie et la détermination dont ils ont fait preuve ! Merci à tous !

Nos partenaires

Suivez-nous !

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

Nous contacter

Copyright © 2023 by Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes