PRÉPAREZ LA RENTRÉE : le CRE ARA lance l’opération « Bienvenue au club »


À l’occasion de la rentrée 2021/2022, le Comité Régional d’Équitation Auvergne-Rhône-Alpes lance l’opération « Bienvenue au club » et offre 20 000 euros aux licenciés de la région qui parrainent un nouveau licencié ! Cette offre bénéficiera aux 400 premiers licenciés d’Auvergne-Rhône-Alpes qui auront parrainé un primo-licencié entre le 1er et le 30 septembre 2021.



Quel est l’objectif de l’opération « Bienvenue au club » ?

L’opération « Bienvenue au club » est lancée par le Comité Régional d’Équitation Auvergne-Rhône-Alpes afin d’accompagner la reprise d’activité des structures de la région. À l’occasion de la rentrée, le CREARA se mobilise pour séduire de nouveaux licenciés tout en récompensant les « ambassadeurs » de l’équitation en région. Pour bénéficier d’un bon d’achat de 50 euros à valoir dans son centre équestre, un licencié doit parrainer un ou une ami(e) et l’inviter à venir découvrir son sport.


À qui s’adresse « Bienvenue au club »?

L’opération « Bienvenue au club » a été pensée de façon à faire de chaque licencié de la région un « ambassadeur » de l’équitation en Auvergne-Rhône-Alpes et de son club. Afin d’inciter les cavaliers déjà licenciés dans les clubs à faire la promotion de l’équitation et de leur club auprès de leur(e)s ami(e)s, le Comité Régional d’Équitation leur offre la somme de 50 euros, sous forme de bon d’achat à valoir sur un stage ou toute autre activité d’enseignement. Cette offre s’adresse ainsi à tous les licenciés, dans la limite des 400 premières demandes. Au total, ce sont 20 000 euros qui seront ainsi distribués par le Comité Régional d’Équitation Auvergne-Rhône-Alpes aux clubs de la région, qui auront acquis des primo-licenciés via le parrainage de l’un de leurs élèves.


Dirigeants de structures équestres en Auvergne-Rhône-Alpes, un courriel de présentation

de l’opération « Bienvenue au club » vous a été adressé ces jours derniers.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Marylin Valade

par mail à auvergne-rhone-alpes@ffe.com ou par téléphone au 07 66 38 35 15.